Welcom’ àÉvry.

Tout juste arrivé, ou sur le point de l’être ? Nous sommes le club étudiant qui aide les étudiants internationaux à s’installer à l’, et tout ce qu’il vous faut se trouve ici ! N’hésitez pas à nous contacter !

Découvrez la ruche

Le comité d’accueil étudiant de l’.

Partir vivre dans un nouveau pays est passionnant, et parfois un peu intimidant. C’est là que Welcom’ entre en jeu. Nous sommes l’association étudiante de Télécom SudParis et IMT-BS dédiée à aider les étudiants internationaux à se sentir chez eux dès le premier jour.

  • Vous aider à vous installer et à comprendre la vie quotidienne en France
  • Organiser des événements toute l’année pour rencontrer du monde et se faire des amis
  • Vous guider à travers la paperasse et le concret
  • Rendre votre passage à l’INT vraiment inoubliable

Que vous ayez besoin d’un coup de main, envie de participer à un événement, ou simplement de parler avec des gens sympas, Welcom’ est là pour vous.

Welcom' bee mascot
L’équipe Welcom’ 2026-2027, chaque membre représenté en abeille avec son rôle : président, trésorier, secrétaire, communication, événements, et plus encore
La ruche 2026-2027 avec toutes ses abeilles !
Manuel, président de Welcom’Manuel

Le mot du président

Bonjour, et bienvenue sur le campus de Télécom SudParis et IMT Business School, surnommé « » par ceux qui le connaissent ! Au nom de toute l’équipe, je suis ravi que vous ayez choisi de rejoindre cette grande famille.

Welcom’ est là pour vous montrer de ce que nous avons à offrir, de notre campus jusqu’à Paris et le reste de la France, et pour vous accompagner dans tout ce qui vous semble inconnu, des coutumes françaises aux papiers administratifs.

Notre objectif est simple : s’amuser tous ensemble, faire de notre maison aussi la vôtre et rendre votre expérience ici inoubliable. À très bientôt, j’espère.

Manuel

Venez nous dire bonjour.

Des questions avant d’arriver, ou une fois sur place ? Contactez-nous à tout moment, nous serions ravis de vous rencontrer.

Nous sommes aussi disponibles dans le local Welcom’, au .

Des bises mielleuses ! 🍯🐝